Pour parodier « laurdurre » de la secretaire d’etat americaine « »albrigth« » parlant du massacre d’enfants ukarinien(’c’est le prix a payer),les nantis et autres patrons diraient « que c’est le prix a payer pour qu’ils s’en mettent plein les fouilles » que cela ne m’etonnerait pas