Au
sujet de la politique tordue du vaxxin, qui n’a rien à voir avec
la santé, mais tout avec le business de big pharma,
Après avoir si longtemps
voulu faire croire qu’il s’agissait de protéger la santé de la
population,
Après
avoir
sérieusement manqué de
discernement et de sens du bien public, en laissant sans protection
tant de personnes dcd depuis, dont une grande part a été contaminée
par les premières versions dangereuses du germe, lors des élections
municipales de mars 2020,
autorisé, avec celle du
rivotril, l‘accélération de la fin de vie en ehpad,
empêché de soigner les
malades avec les outils valables du moment,
truqué toutes les
statistiques de toutes les manières autoritaires possibles,
prétendu agir selon les
données de la science médicale,
confiné, emmerdé,
ostracisé, une grande partie de la population qui n’a pas les
moyens matériels de s’en accommoder, dont le succès du
confinement des manifestations a même été célébré par le crétin
à l’écharpe rouge,
outrageusement menti,
avec l’aide de tous les merdiacrates psittacistes dans tous les
postes, y compris en trafiquant ou masquant les données statistiques
officielles,
été obligé de cesser
la publication des dc, devenus insuffisants, pour les remplacer par
celle des « contaminations »,
rendu quasi obligatoire
jusqu’à 4 doses de ce vaxxin, que le défraîchi vient de
présenter plutôt comme un médicament qu’un véritable vaccin,
masqué les données
inquiétantes des effets secondaires, et fait constamment pression
sur les médecins pour les empêcher de renseigner le système de
pharmacovigilance,
ignoré les preuves
publiées par les britanniques en décembre 2021 que les vaxxinés
perdaient toute possibilité d’immunité totale naturelle,
Ce
qui est surprenant, c’est que les merdias continuent de parler de
nième vague de contaminations,
Sont ils idiots ?
Savent ils ce qu’ils font ?
Ils espèrent sans doute
la population farcie de crétins naïfs. Peut être.
De leur point de vue, les
réactions de certains peuvent les rassurer : Ils pensent que
micron les a sauvés.