• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suispersonne

sur De la « Gouvernance Perverse » à l'eschatologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suispersonne 23 décembre 2025 15:26

Au sujet de la politique tordue du vaxxin, qui n’a rien à voir avec la santé, mais tout avec le business de big pharma,

Après avoir si longtemps voulu faire croire qu’il s’agissait de protéger la santé de la population,

Après avoir

sérieusement manqué de discernement et de sens du bien public, en laissant sans protection tant de personnes dcd depuis, dont une grande part a été contaminée par les premières versions dangereuses du germe, lors des élections municipales de mars 2020,

autorisé, avec celle du rivotril, l‘accélération de la fin de vie en ehpad,

empêché de soigner les malades avec les outils valables du moment,

truqué toutes les statistiques de toutes les manières autoritaires possibles,

prétendu agir selon les données de la science médicale,

confiné, emmerdé, ostracisé, une grande partie de la population qui n’a pas les moyens matériels de s’en accommoder, dont le succès du confinement des manifestations a même été célébré par le crétin à l’écharpe rouge,

outrageusement menti, avec l’aide de tous les merdiacrates psittacistes dans tous les postes, y compris en trafiquant ou masquant les données statistiques officielles,

été obligé de cesser la publication des dc, devenus insuffisants, pour les remplacer par celle des « contaminations »,

rendu quasi obligatoire jusqu’à 4 doses de ce vaxxin, que le défraîchi vient de présenter plutôt comme un médicament qu’un véritable vaccin,

masqué les données inquiétantes des effets secondaires, et fait constamment pression sur les médecins pour les empêcher de renseigner le système de pharmacovigilance,

ignoré les preuves publiées par les britanniques en décembre 2021 que les vaxxinés perdaient toute possibilité d’immunité totale naturelle,

Ce qui est surprenant, c’est que les merdias continuent de parler de nième vague de contaminations,

Sont ils idiots ? Savent ils ce qu’ils font ?

Ils espèrent sans doute la population farcie de crétins naïfs. Peut être.

De leur point de vue, les réactions de certains peuvent les rassurer : Ils pensent que micron les a sauvés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor