• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Brigitte Bardot, 91 ans, tire sa révérence : les animaux perdent leur plus féroce avocate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 29 décembre 2025 09:05

Bonjour, Buzzcocks

« C’est aussi elle qui a dit que sa grossesse avait été une tumeur cancéreuse, et qu’elle aurait préféré mettre au monde un chien qu’un humain »
Je m’en souviens très bien, et j’avais trouvé ce propos particulièrement choquant, dans l’absolu, bien sûr, mais surtout dans sa responsabilité de mère vis-à-vis de son fils.

« Le Pen aime les chats, elle les chiens... pas trop les humains. C’est pour ça, qu’elles étaient sûrement si proches »
 smiley

Personnellement, bien que reconnaissant le rôle qu’elle a joué dans la défense de la cause animale, je n’ai jamais accroché à cette personne, tout à la fois médiocre actrice et médiocre chanteuse. Pas même à son physique et à son look !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor