• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SilentArrow

sur Le Chaos du nouvel an : Pourquoi la Justice Française Doit Durcir le Ton


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SilentArrow 4 janvier 12:55

@Eric F
 

Armes non létales mais immobilisantes permettant de les appréhender et les condamner à payer les dégats toute leur vie s’il le faut.

Ce que j’ai souvent remarqué, c’est qu’il faut proposer des mesures exagérées pour que les gens sensés répondent en proposant des mesures sensées.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor