• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)

sur Groenland : « The Beast » va écraser l'OTAN et ses partenaires européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Goldo Du
"On pleure la perte du Venezuela ?

« 
 
Tiens un rebelle au gauchisme ambiant
T’as du taf avec tous les gauchiasses d’ici qui se foutent royalement de ce que subis le peuple Vénézuelien depuis des années , qui te cause de respect international concernant un tyran qui s’assois jusqu’au resultat des élections ou malgré sa terreur et un tiers d’exilés il s’est fait éjecter par le vote de sa petite tyrannie , la ou il s’y maintiens comme les pires potentats Africains
Bref etant »intriduis" (lol) dans le milleu de l’extreme gauche il serai preut etre tremps d’édiuquer un tantinet le cheptel de normies idéologisés , tes lamentable que je lis ici depuis plusieurs jours à defendre le petit dictateur indéfendable ou leur seule boussole idéologique dabs leur verdict enfin si on peut le nommer ainsi ..est la haine de D Trump , des QI de moins de 80, celle de ton club , ca dois etre difficile parfois ..
J’en pense parail pour l’Iran puisque tu éviques le sujet la C du Nord idem
D’un coté un diktat Islamiste , de l’autre l’extreme gauche, les deux reunis... c’est l’islamogauchisme de tes potes LFIstes qui ne s’en cachent même plus


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor