• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)

sur Groenland : « The Beast » va écraser l'OTAN et ses partenaires européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@SilentArrow
"Puisque la prise du Groenland provoquerait la fin de l’OTAN, pourquoi l’UE ne prendrait pas les devants en quittant cet OTAN inutile et en forgeant une alliance économique et défensive avec la Russie.

« 

dans la logique d’un pays normal ou grpoupes de pays indépendants et légitimes ..
Il est evident que c’est bien ceci qu’il devrais (au minimum) se passer
Mais lorsque tu voius des normies, des PNJ élevées depuis des années au ligiciel Sorosien ou les frontieres et les pays , les évoqsuer est deja etre raciste et d’extreme droite , intolerant et rejeter l’autre , ou les frontieres n’existaient plus et ou chacun peut rentrer a sa guise y compris illégallement dans une bonne partie de cette zone géographique que je considere comme perdue
Celle ou l’on a pas expliqué les territoires, les pasés , les histoires et les identités et cultures des peuples , ou tout cela etais meprisant et dans le rejet de l’autre ou c’est 40 années de lobotomisation de masse et de terreur sociale à celui qui s’elevais contre ces dogmes délirants
Et t’en a un paquet rien qu’ici suffis juste de lire leurs aneries , les memes qui etaient prets à injecter les gosses des autres avec un produit foireux au futur inconnu pour protéger leur nombrilisme d’orchidoclastes
bref devant se constat, je vais de dire ce qu’il va se passe et sans etre un grand adepte des cours de mme Irma ma voyante attitrée (lol)
Déja rien , il ne se passeras rien on sera dans la position de la grenouile geante d’Hidalgo , ou de la Cene des JO
ET le pompon c’est qu’en plus le roi est nu , du a ces fameuses quarantes autres années de biszounourstisme
Lorsqu’il n’y a plus de peuple, il n’y a plus d’identité, donc plus rien de commun à defendre donc comment établir un cap, une vision lmorsque c’est un conglomerant qui regarde dans toutes les directions et ou en plus tu en à une 5eme colonne massive comme lors de la perte de Rome par les vandales pour illustrer le truc ...
 
Et encore d’autres raisons mais je vais abréger celle ci suffisent déja largement, je ne me relis pas c’est a la volée comme d’ab mais tu dois comprendre le »fond"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor