• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giuseppe di Bella di Santa Sofia

sur Livre islamiste banni de la FNAC et d'Amazon : homos, Juifs, chrétiens et femmes menacés par une religion tyrannique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Octave Lebel

Votre commentaire est un classique de la rhétorique islamo-gauchiste : relativiser à l’infini, essentialiser les critiques en « islamophobie », et renvoyer dos à dos toutes les religions pour mieux exonérer celle qui pose problème aujourd’hui.

Je ne « tape » pas sur « l’islam » en général, je cite des textes sacrés musulmans (Coran, hadiths authentiques) qui sont toujours lus, enseignés et appliqués littéralement par des millions de personnes en 2026, 1400 ans après la fondation de l’islam. Ces textes appellent explicitement à la violence contre les homosexuels, à l’humiliation des Juifs et des chrétiens, à la soumission des femmes. Ce n’est pas une « dérive politique occasionnelle » comme dans d’autres religions : c’est une doctrine centrale, toujours active, qui inspire des lois, des exécutions et des attentats en temps réel.

Le bouddhisme ? Les dérives birmanes ou sri-lankaises sont condamnées par la majorité des bouddhistes et n’ont aucun fondement textuel central. Le christianisme ? Les croisades et l’Inquisition sont unanimement rejetées aujourd’hui par toutes les Églises et les textes du Nouveau Testament n’appellent à aucune violence. L’islamisme radical, lui, se nourrit directement de versets et de hadiths considérés comme intouchables.

Votre posture consiste à dire : « toutes les religions sont pareilles, donc on ne doit rien dire sur celle qui menace actuellement ». C’est du relativisme intellectuel paresseux et ça ne trompe plus personne. Le verdict des urnes l’a déjà prouvé, il y a peu de temps, et c’est loin d’être terminé. Les Français ont ouvert les yeux et c’est une bonne chose !

Quant à la « famille politique » que vous sous-entendez : la gauche française perd des voix précisément parce qu’elle préfère accuser les critiques d’islamisme de « racisme » plutôt que de regarder la réalité en face. Les électeurs ne sont pas idiots : ils voient que certains refusent de nommer les problèmes quand ils viennent d’une religion qui se veut « différente » et « intouchable ».

Je préfère les faits aux leçons de morale. Les textes existent. Ils sont toujours d’actualité pour beaucoup. Et ils tuent. C’est tout.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor