@In Bruges Merci pour ce retour. "En revanche, plus le temps passe, plus j’éprouve de la sympathie pour Frédéric Bonnaud, et ses efforts pour nager à contre-courant de la bien-pensance ambiante (...)". D’accord avec vous.
19/01 23:07 - Vincent Delaury
@In Bruges Merci pour ce retour. "En revanche, plus le temps passe, plus j’éprouve de la (...)
19/01 18:35 - In Bruges
Bonjour, Pas d’avis qui ne soit tiède ou partiel / partial sur O. Welles. En revanche, (...)