• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Zemmour : « Tout le monde sera fliqué au nom de la protection de l'enfance »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 30 janvier 20:41

@ahtupic
Dans le même registre nominatif, puisque, adieu le slogan à pipo :

La Raie-publique En Marche .....
( qui n’a fait que se vautrer, dans toute sa largeur)

Renaissance .....
( qui n’a accouché de Rien, et avorton de sa propre main morte)

Ensemble pour la Raie Publique..............
(qui est le summum du bordélisme, indivisible et unifié)

Alors voilà :, Je propose mon nouveau slogan, pour les prochaines z’élec, où ne manqueront pas de se présenter, tous les marchands de tapis, mal tissés, que macronescu, auras noués, pour s’essuyer les pieds :

« Les Accès les Rateurs de Parti Cul »

Reste à voir, si ils peuvent être injectés, dans le grand collisionneur de hadrons, eux, qui ne sont que des ladres lardons, sans couenne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor