• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Grua

sur Les Russes sont-ils un peuple slave ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Grua Bernard Grua 7 février 21:14

@Fanny

Vous avez raison, l’Ukraine est elle-même composite. L’article ne la présente pas comme un modèle parfait, mais pour comparer la continuité ethno-historique des Slaves.

Les populations autour du Dniepr et en Pologne montrent une continuité plus directe avec les Slaves médiévaux que la Russie moscovite, qui s’est formée sur un substrat finno-ougrien et turco-tatar.

Il s’agit donc de déconstruire la construction idéologique russe, pas de parler de “pureté” ou de hiérarchie ethnique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor