• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur Israël. 120 parlementaires voudraient faire taire les français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 10 février 09:49

@adeline
Probablement pas.
Pourquoi autant de députés s’opposent à la France, à l’UE et à la majorité des pays de la planète qui condamnent l’occupation des territoires palestiniens et leur massacre. Quelle différence entre un massacre de Netanyahu et Bachar el-Assad ?
Le 9 janvier l’Union européenne a condamné la nouvelle décision du 8 janvier 2026 visant à « modifier fondamentalement la réalité juridique et civile » du territoire en Cisjordanie. 
 
Ces 120 députés proposent un projet de loi pour condamner ceux qui s’éleveraient contre l’occupation illégale d’Israël, au motif que ce serait une « nouvelle forme d’antisémitisme ».
 
Revoir l’opinion de « Shulamit Aloni » avant qu’elle disparaisse aussi : « L’accusation d’antisémitisme est une ruse »" https://youtu.be/g79oITtFUrA?si=LHNkgqYBI6pulcdk
 
Elle a raison.
Les français ne sont pas antisémites mais se réservent le droit de condamner les extrémistes israélien, qu’ils soient juifs ne change rien. Ce conflit n’est pas celui des français. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor