• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Patrick

sur Immigration et intégration : la France serait-elle amnésique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick (---.---.20.126) 31 mai 2006 09:23

la question de l’immigration ? Pourquoi est ce un problème aujourd’hui ?

Serait ce parce qu’il vous faut traiter ces gens de façon humaine tout simplement au lieu de les prendre comme esclaves ?

Remplacer les mots immigration par Traite négrière ou colonialisme !

Et renseignez vous. Ce sont les mêmes termes utilisés par les racistes d’hier qui reviennent ici.

Quelle civilisation décadente que la vôtre imbue d’elle même, pilleuse de richesses d’autrui et n’ayant le plus souvent aucune humanité, bâtie POUR LA PLUS GRANDE PARTIE AVEC le sang et la sueur de ceux et celles, hier, esclaves et aujourd’hui IMMIGRE.>/b>

Que voulez vous, votre civilisation est faite de haine, de meurtres, de viols, de pillages ! Transmises de père en fils, voilà bien ce que ça donne.

Voila une réponse qui tient peu compte de l’histoire de toutes les civilisations, généralement bati sur la haine, la conquète et l’asservissement de l’autre. Et que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique (ne leur déplaise) en Amérique du Sud et aussi du Nord.

Allez, je pousse un peu plus loin le bouchon, ne pensez-vous pas que l’immigration peut-être perçu par les allogènes européens comme une colonisation de peuplement larvé (et je pense involontaire de la part des colons) par l’Afrique. Cette question est posé pour faire réagir, non pour alimenter un débat haineux et donc dépourvu d’intéret.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès