• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Quai D'Orsay… Comme, Quai des Brumes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 mars 13:41

Menfin.....

Voyant les gouts et les couleurs du propriétaire des lieux, comment voulez vous que sa cave à VAINS, ne soit pas à son image ?

Franchement ?

Il a réussi l’amalgame du NUL, projeté comme marque déposée, représentative globale et unique de la France.

Si il y a une chose qu’il à réussi, le pré-posé projeté, aux lustres à pampilles de la Raie Publique, c’est le laminage total, de toutes les réserves culturelles de ce pays.

Vous avez maintenant, l’exacte représentation, et par tous les bouts, de ce qu’à voulu, et organisé, un interimaire incompétent, choisi en cela, par des personnes, dont la nuisance est la seule arme représentative de leur pouvoir malsain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor