@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
iL parait que Lavrov lors de la traduction à une question il à retirée son oreillette et dis ce qu’il avais à dire sur ce francocide assumez en france à l’égard d’un citoyen qui ne serait pas prêt de mourir ,tout ça pourquoi ? Pour que la france soit le centre de l’univers sans comptée pays ou il ne reste que des personnel politique coté peuple alors des crevures et ordures politiques à qui ils resemblaient en tout points . Bonne bourre ceci dis amusez vous les bien toute ces baudruches dont parlait un artiste français reconnu et sur sont texte « On n’y pouvait rien ». Ceci dis avec votre francocide qui s’étend sur toute la planète ? Pourquoi s’embarassez des inutiles hein !!! Otez moi d’un doute vous ne l’étiez pas vous aussi inutile ? Je dis ça car plu que de clamer haut et fort que celui fais Roi depuis l’ère Chirac il veut votre mort ,vous savez comme tant de privilèges que le système était ce qu’il était mais tout le monde était touchée pour info !!Applaudissez vous criminelles,assassins et meurtriers de cette planète bleu foutre ......devenu.
Ps : Pourquoi t’es là toi ? Que voulez vous ? Que voulez vous je vous prie ? Que voulez vous c’est comme ça.....enfin quoi bon dieu dois je rajouter !!!!!
C’est mon côté pratique comme le dis votre Gilles Bouleau !!