• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Cécile Kohler et Jacques Paris libérés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 9 avril 15:26

Israel á voter une Loi que tout Palestinien est désormais considéré comme terroriste et condamné á mort, il ya déjá des milliers de Palestiniens qui par cette Loi ont déjá été envoyés au repos éternel.

Pendant ce temps, l´Iran relâche ceux qui viennent en Iran causer des problèmes, question qui est le plus bon entre l´Iran et Israel ?

Écoutez le Président Poutine ce Mozart de la Politique, celui qui est á la Politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir, un virtuose.
Le silence est revenu pour un temps sur les côtes du Golf.                    Á Washington on célèbre sur les côtes du Golf ce cessez le feu comme une victoire Diplomatique de Mr. Trump. 
Á Tel-Aviv, on parle de retenue stratégique, mais ne nous y trompons pas.   On opte pas pour la Paix par grandeur d´âme quand on a passé des mois á promettre la destruction. On s´arrête quand on réalise que le prix á payer est devenu insupportable. Pourquoi ce recul soudain ? La réponse est d´une clarté glaciale. Mr. Trump et ses alliés ont compris que l´Iran n´est pas une cible isolée, ils ont réalisé que nos systèmes de défenses , nos technologies et notre détermination commune ont crée une barrière infranchsissable. 

La ménace de la fermeture du Détroit d´Ormus et la résilience de l´économie eurasienne ont transformé leurs plans d´invasion en un suicide politique.
Ils n´ont pas choisi la Paix, ils ont choisi de survivre. 
L´ère oú l´ Occident pouvait redéssiner les frontières par la simple ménace de ses portes avions est révolue.
 Ce cessez le feu est la signature officielle de l´impuissance Américaine.      En reculant, ils admettent que le monde multipolaire est désormais une réalité concrête. 
La Russie par sa patience et sa force tranquille a démontré que la Souveraineté des Nations n´est pas négociable dans les Salons de Washington, mais se défend sur le terrain avec des Alliés fiables, nous observons la suite avec la même vigilance, un cessez le feu n´est qu´une pose pour ceux qui n´ont pas de munitions politiques. La Russie elle continue de construire l´avenir, le temps des illusions est passé, le temps de la réalité commence.  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/