Quel que soit le sortant issu des souhaits de l’oligarchie, il
continuera la destruction systémique et systématique du pays commencé et
jamais remis en cause à partir du règne de Sarkozy.
Sauf que Macron a accéléré le mouvement et que son successeur poursuivra :
-Destruction de la sécurité sociale
-Destruction des régimes de retraite
-Destruction des services publics
-Destruction des services sanitaires et du système de santé public
-Destruction de la justice
-Désindustrialisation massive du pays
-Destruction du système énergétique
-Destruction des droits démocratiques et du travail
-Destruction de l’agriculture
Mais aussi des renforcements :
-Renforcement de la censure
-Renforcement de la surveillance de l’espace public et privé
-Renforcement de la répression politique
-Renforcement de l’interdiction de penser
-Renforcement de l’appareil militaire en vue de guerres perdues d’avance.
Tout cela afin de faire de la France un pays exsangue, ruiné, failli,
où seule l’oligarchie et ses servants auront le droit à un bonheur
(matériel) illimité tandis que le reste de la population agonisera.
Telle est la feuille de route que le prochain candidat, une fois devenu Président, devra suivre. Le reste n’a aucune importance.