J’ai ouï dire qu’il avait assisté au procès des sœurs tatin, les filles paumées, et en avait été renversé.
30/04 16:51 - C’est Nabum
@ricoxy Il n’est jamais perdu
30/04 16:35 - ricoxy
@C’est Nabum Avec vous, c’est pain béni
30/04 16:30 - C’est Nabum
@ricoxy Merci mon A-mie
30/04 16:19 - ricoxy
Que voilà un article au style ’’ficelle’’ !
29/04 15:22 - C’est Nabum
@charlyposte Voilà une belle manière d’entamer la journée pourvu qu’elle ne soit (...)
29/04 15:21 - C’est Nabum
@Jean-Paul Foscarvel C’est du bar Tatin