• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur L'Abandon : LFI et ses influenceurs choisissent le déni face à l'islamisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 17 mai 11:35

d’Élisabeth Badinter ( qui est opposée au port du voile et avait appelé à boycotter les marques vendant des fringues mahométanes ) :

« Islamo-gauchisme : par peur, on a toléré l’intolérable chez les partis de gauche du monde entier. La paix civile en France peut être en jeu. Ca va être très dur de redevenir unis parce que ça fait 34 ans qu’on recule pour éviter les tensions. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor