• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Un peuple qui ne produit plus ne peut que disparaitre, nous vivons par médiocrité notre propre disparition et la victoire des oligarques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 25 mai 18:56

@Julian Dalrimple-sikes

Oui, c’est exactement ça pour l’ergot de seigle. Le LSD est synthétisé à partir de précurseurs dérivés de composés de l’ergot de seigle.

La première mycotoxine a été identifiée en 1960 en Grande Bretagne. Leurs effets toxicologiques ont été progressivement identifiées.
Il se trouve que de nombreux « symptômes » que l’on attribue aux « méchants virus » sont « précisément ceux que l’on développe en présence de mycotoxines.

Ce que la virologie naissante ne savait pas, par méconnaissance totale de l’existence de ces mycotoxines. De nombreux symptômes provoqués par ces mycotoxines ont donc été attribués, par »hypothèse« , aux »méchants virus", puisque c’était le seul cadre conceptuel de l’époque. Mais depuis personne n’ose remettre en question les hypothèses de la virologie. Trop d’enjeux de toute nature dans cette affaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès