• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bruno Hubacher

sur Mélenchon et la violence politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bruno Hubacher Bruno Hubacher 26 mai 21:29

@Eric F

Je ne sais pas trop ce que c’est une « politique à la Maduro », mais d’après mes informations, celui-ci a été livré à la CIA par la présidente ad intérim, Delcy Rodriguez et croupit actuellement dans une prison new yorkaise. Cela devrait vous rassurer, d’autant plus que l’armée américaine effectue déjà des exercices militaires sur sol vénézuélien.

Quant à Jean-Luc Mélenchon, je ne sais pas pourquoi vous vous échauffez, il ne sera jamais président en France, on saura l’en empêcher. En ce qui concerne la démocratie en général et la démocratie française en particulier, vous lirez peut-être mon dernier essai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor