Je ne vous connais pas et je n’ai pas le souvenir de vous avoir permis de me tutoyer. Et vous, de toute évidence, vous ne me connaissez pas non plus, ni le fondement de mes commentaires, lesquels se basent sur passé 250 essais, dont 187 publiés sur cette plateforme, ainsi que 43’000 commentaires sur mon compte Twitter, vous voyez il y a de la matière, mais dont, je suis à peu près sûr, vous n’avez pas lu une seule ligne. Quant à vous, je vois que vous n’avez publié, sur cette plateforme, ni une seule pensée construite.
Il me semble que vous faites partie de ces « idiots utiles » de « gauche », pardonnez-moi le terme, qui se laissent embobiner par la CIA, l’impérialisme américain et le grand capital. C’est assez cocasse, je trouve.