• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Mélenchon et la violence politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 27 mai 11:20

@Bruno Hubacher

Entendons-nous bien, je condamne le coup de force Yankee contre Maduro, le problème de la politique autoritariste menée au Vénézuéla était l’envolée de dépenses publiques et l’inefficacité économique par des mesures démagogiques ...et certes des sanctions.

A propos d’« empêcher » Mélenchon d’accéder au pouvoir, il apparait effectivement que les média dominants qui ostracisaient jadis le RN ont reporté leurs anathèmes contre LFI, ses pompes et ses oeuvres. Après ça, les électeurs décident en dernier ressort, nul n’a eu ici de colt sur la tempe dans l’isoloir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor