• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giuseppe di Bella di Santa Sofia

sur Les Français : nés du bon côté du monde, rois éternels de la jérémiade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@sylvain,

Vous caricaturez grossièrement mon raisonnement pour éviter d’avoir à y répondre. Jamais je n’ai écrit qu’il fallait accepter une régression sous prétexte qu’il y a pire ailleurs.

Ce que je combats, c’est cette petite musique victimaire permanente qui consiste à hurler à la « destruction consciencieuse » et au complot oligarchique dès que le système tousse. Le déclinisme outrancier et la paresse intellectuelle qui consistent à tout rejeter sur des coupables de l’ombre sont précisément les maux que je dénonce.

Vous préférez manifestement le confort de votre grille de lecture idéologique et de vos slogans simplistes à la complexité des réalités de gestion. Restons-en là, ce dialogue de sourds n’a plus aucun intérêt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor