• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)

sur Le réchauffement climatique anthropique : mon mea culpa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Thot

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Si je comprends bien, je suis comparable à une vache qui voit un train et qui ne comprends pas le phénomène car il est trop complexe pour moi.
— - Comme tout chercheur y compris de très haut vol qui est encore un tantinet honnête

« Le GIEC peut difficilement établir des prédictions car il y aura toujours un aspect x inconnu qui n’a pas été pris en compte. »

C’est ce que je ne cesse de vous dire depuis tout à l’heure Donc prétendre quelque chose d’exact dans de telles conditions me parais impossible et encore plus pour vous que pour le GIEC Au moins un point ou nous sommes d’accord

Je suis dans la même situation que vous je regarde aussi passer le train comme la vache, peut être que plus tard comme je vous l’ai expliqué dans un post précédent nous finirons comme en astronomie ou j’ai pris le temps aussi de vous citer l’exemple de J Wabb d’en savoir plus, d’affiner nos connaissances d’être un peu plus dans l’exact


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès