@Philomo
« Le problème ce sont les activistes nazis ukrainiens qui veulent de venger de la défaite de leurs parents en 45 et qui font régner la terreur en Ukraine. »
Pas seulement les activistes nazis-ukrainiens…, les activistes nazis-allemands de l’ex RFA aussi, pour ne pas dire D’ABORD !
« Aujourd’hui, l’Allemagne réunifiée est gouvernée par sa composante la plus nombreuse, celle de l’Ouest, qui tente d’interdire l’expression politique de sa composante de l’Est. Le 2 mai 2025, le parti politique Alternative für Deutschland (AfD) a été qualifié d’organisation « extrémiste de droite » confirmée par l’Office de protection de la Constitution. Or cette formation n’est qu’une réaction face au projet de confédération européenne ; projet qui puise ses racines dans le Neuordnung Europas (Nouvel ordre européen), imaginé par Walter Hallstein pour le compte du chancelier Adolf Hitler avant qu’il ne devienne premier secrétaire général de la CECA (future CEE et Union européenne). Identiquement l’Office de protection de la Constitution de Munich, qui servait à recycler les policiers de la Gestapo dans les années 1950, supervise la répression des journalistes et penseurs qui pourraient faire changer les présupposés des Allemands [3]. »
https://www.voltairenet.org/article224610.html
..