• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Un oiseau de malheur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 15 juin 19:40

Sa liste a quand même battu celle de LFI aux européennes, c’est dire qu’en cas de proportionnelle pour les législatives (pas de notion de « vote utile » ni de bidouille barragiste(*)) son alliance du PS-élargi serait la plus importante de gauche.
M’est avis que les bonnes résolutions de Mélenchon d’instaurer la proportionnelle en cas de victoire resteront dans les cartons.

(*) La bidouille barragiste entre LFI et la Macronie a permis en 2024 à leurs courants d’obtenir chacun 25 sièges de plus qu’à la proportionnelle, et le RN 50 de moins... Les fameux 27 sondages dont se gargarise Octave ont utilisé les modèles habituels, sans ce genre de magouille.
Edouard Philippe escompte bien bénéficier du coup de pouce de la gauche s’il passe le premier tour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor