• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur L'Impasse de la Trentaine : Pourquoi le Déclin du Mariage a Ressuscité « Le Mur » de la Séduction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 18 juin 17:26

@Lombre Von Trek

Je précise : désormais la grande majorité des rubriques d’« info » concernant le couple ou la famille focalisent sur les « violences conjugales et intra familiales », vrai problème mais qui apparait alors comme quasi systémique donnant cette image « prédatrice » au modèle. Les « séries » télé ne parlent que de dé et recompositions de couples, les fliquesses sont systématiquement séparées avec problèmes de gardes d’enfant, et le reste à l’avenant.
Le « déclin du mariage » dont parle l’article est en partie alimenté par cette négativisation de l’image qui en est donnée (hormis les émission focalisant sur la mise en scène de festivités de mariage, avec notation et compétition entre les couples, on en revient à la frivolité que j’évoquais).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor