@Goldo Du
Tu racontes n’importe quoi, en plus la gauche est la 1ere a condamner sans cesse l’attitude de la Pologne et de la Hongrie en les qualifiant aussi de Fachos !
Vous êtes les 1ers à qualifier le RN de mouvement nazi et fasciste en traquant la moindre relation possible d’un membre même le plus isolé possible , je n’ose même pas imaginer ta réaction si le rn faisais une ode et suçais le sboub aux anciens nazis comme le font tes potes Ukrofachos qui eux défilent et continuent à le faire chaque année au nom de Bandsera sur lequel tu te prosternes , donc non ce n’est pas un cas isolé , si tu soutiens des antisémites de cette nature tu est donc toi aussi passionnément antisémite donc merci de remettre l’église au centre du village c’est n’est pas chez les gros nazes Russes qui fêtent les nazis chaque année , j’suis désolé le fondu avevc son cafard qui tourne dans son petit bocal accompagné des mouches de l’époque Lepen père qui ont trouvé un nouvel habitat à leur mesure.
Comme ce n’est pas encore la Russie qui à carrément crée un terrain de sport sur un cimetiere de la shoah il y a un an ou deux , j’avais posté l’article du point ici de mémoire pour faire voir qui sont tes chers amis
Comme les propos de Simone Veil pour ceux qui les ont écoutésd même à cette époque nul doute possible sur l’antisémitisme crasseux de tes amoureux du nazisme
Tu est un facho, car un typoe qui soutiens les fachos est un fazcho, un peu comme les antifas qui tabassent les juifs comme ton pote d’extreme gauche R Arnaud multi condamné pour ce genres de faits
Je ne vais rappeller qu’un chiffre l’imbécile aculturé qui classe les russes de Nazis , ils ont payé du prix dui sans 25 millions de morts pour défendre indirectement un petit trou du q dans ton genre bien fascite qui ne troompe personne enfin pas moi , dégénéré
En plus tu confonds fasciste , nazisme et impérialisme, népotisme, dictature etc ...
vraiment un véritable abruti pur jus avec son petit fanion !
C’est comme si je disais que la Corée du nord , un des multiples shits hole liberticide d’extrême gauche d’être nazi , ou le régime de Maduro ou c’est guêre mieux
Contrairement à toi, moi je ne le ferai car je n’ai pas envie de me couvrir de ridicule sur un fofo public aux yeux de tous
J’suis sur tellement que tu est aculturé qui tu ignores que le fascisme est parti de la gauche et de l’extrême gauche italienne , deumeuré
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme