@ C’est Nabum
J’ai moi aussi toujours trouvé ce « on » ridicule.
24/06 12:03 - C’est Nabum
@Aristide Le poncif est souverain en la matière
24/06 11:48 - Aristide
@C’est Nabum Ici, on ne manque aucun des bons poncifs ...
23/06 20:26 - C’est Nabum
@jakem Je viens d’écrire un billet Bande de « ON » ! Merci de m’avoir mis en tête (...)
23/06 20:25 - C’est Nabum
@Fergus Je le déplore amèrement
@Fergus Il est vrai
23/06 18:01 - C’est Nabum
@Fergus Ce ON permet vite la glissade et jamais vers BON