On faisait comment avant ??
A croire qu’on est plus capable de lutter contre le chaud ou le froid.
J’ai chaud je me met à l’ombre, j’ai froid me met au soleil.
Il y a 50 ans il eu des canicules....ma fois ça empêché rien de continuer à vivre et il y avait pas de clim..