• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Hamza la Douane : le morveux-roi d'une France qui n'ose plus dire non


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 7 juillet 17:27

Jusqu’à présent, ça arrivait aux européens isolés en voyage au Maroc, au fin fond de la campagne. Ils tombaient sur des gosses en bande qui leur barraient la route, les emmerdaient et finissaient par les voler. Les touristes étaient désarçonnés et ne savaient pas comment réagir, ils n’allaient quand même pas se battre avec des enfants ?

Grâce à Macron et à aux socialauds, ce n’est plus la peine d’aller à l’étranger pour avoir des émotions fortes, le tiers monde s’est invité à domicile et l’ensauvagement est devenu la normalité quotidienne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/