• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rinbeau

sur La France brûle...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rinbeau Rinbeau 4 août 14:04

Quand on chauffe l’ionosphère, on récolte la sècheresse !

Encore l’article d’un croit tout.. Et n’importe quoi -))

Le CIEC est une imposture.. le Carbonne aussi.. Il n’y a jamais eu de règlement climatique, Ces canicules sont artificiellement provoquées par des ondes électromagnétiques envoyées par radars pour chauffer l’ionosphère couplées à des épandages massifs de produits chimiques à partir d’avions et drones.. Cela a débuté dans les années 1950.. Mais cette année ils n’y vont pas de mains mortes !

A chaque époque ses besoins. Au 19ème siècle, la pierre et le bois.. Au 20ème siècle.. Le béton.. Au 21ème siècle l’énergie ! Il existe des solutions pour se passer de pierre et de béton sans encombrement.. Mais le bois prend en surface beaucoup trop de place, jugée par le nouveau capitalisme trop monopolistique en Gironde par exemple.. Alors bizarre.. ça brûle..

La géo ingénierie est utilisée pour la privation d’eau de pluie et les incendiaires commandités par l’Etat..

Et que voit-on pousser à la place ? Si vous connaissiez bien la Gironde vous le sauriez Les panneaux photovoltaïques.. Par milliers d’hectares ! Dans d’autres régions plus venteuses et plus hautes, des éoliennes !

https://www.facebook.com/watch/?v=1030062029643635

https://www.youtube.com/watch?v=JMYSmAEZ49o

Bien que quoiqu’ils fassent dans 10000 ans à 14000 ans nous entrerons de nouveau dans une période glaciaire qui devrait durer environ 100000 ans..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/