Il faut surtout être très con pour croire à l’intégrité dans le football professionnel.. Dès les niveaux « national » Français.. Les matches sont truqués (c’est du vécu)..Alors pour la coupe du monde imaginez.. La FIFA Institution sportive la plus corrompue du monde.. Tout ça n’est qu’une question de pognon ! Traverser l’Atlantique.. Dépenser une fortune chez les Ricains bouffeurs de boudin qui ne connaissent rien au football.. Qui confondent ballons et bombes.. Avec les ignares qui vont faire le déplacement.. Sur qu’on a pas le cul sorti des ronces..
Pour info.. Je n’ai jamais vu dans le ciel Marocain par exemple ce que l’on voit dans le ciel Français.. La messe est dite.. En balançant de l’Aluminium, du strontium, du Baryum.. Entre autre saloperie chimique.. En chauffant l’ionosphère à l’aide de radars.. La canicule peut sévir, mais moi j’appelle ça du terrorisme Etatique climatique..