• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Docteur Fauci acculé : la fraude des vaccins Covid révélée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 août 20:02

@Enki

Vous faites vous aussi dans le psittacisme ! Vous répétez en boucle toujours la même chose sans aucun esprit critique.

Oui Sanger a « construit » un génome. Certes. Mais à partir de quoi Enki ?

Posez vous la question ! Qu’a t-il utilisé comme « fragments de nucléotides » pour réaliser son assemblage ? Vous le savez ou vous ne le savez pas ?

Parce que le génome ne tombe pas du ciel Enki ! Il faut, pour construire un génome, assembler des fragments de nucléotides provenant d’un culot de centrifugation.

Et la seule et unique question qui vaille la peine qu’on y réfléchisse est : que contenait ce culot de centrifugation ? Vous le savez Enki ? Comment Sanger savait-il que les fragments qu’il assemblait étaient des fragments de nucélotides viraux ? Vous le savez Enki ?

Non le virus artificiel n’a pas répliqué. C’est faux aucune étude ne le montre ! La mise en contact de ce produit industriel a provoqué des effets cytopathiques comme aurait pu le faire l’ovalbumine.

Voici la méthodologie : Matériels et méthodes :Oligonucléotides synthétiques. Les oligonucléotides ont été obtenus auprès d’Integrated DNA Technologies (Coralville, IA) en format 96 puits et normalisés à 100 μM chacun. D’après les données de spectrométrie de masse fournies et les informations du fournisseur, nous avons déterminé qu’en moyenne, chaque oligonucléotide de 42 nucléotides contenait environ 50 % d’espèces tronquées.

Les chercheurs ont donc « acheté » des oligonucléotides (à savoir de courtes séquences d’acides nucléiques (ADN ou ARN), composées généralement de quelques dizaines de nucléotides)... Qui nous dit Enki que ces oligonucléotides sont d’origine virale ?

Cet achat est la « base » de travail de ces chercheurs. Donc il faut interroger la source de ces oligonucléotides. Et cette source est celle des banques de données des génomes archivés. Et archivé par qui concernant le phage phiX174 ? Par la « construction génomique » de Sanger. Sanger qui ignore l’origine des fragments de nucléotides qu’il a utilisé !

La virologie est un sophisme. Personne ne peut certifier que les fragments de nucléotides retrouvés dans le culot de Sanger proviennent de « virus ». Personne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès