• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giuseppe di Bella di Santa Sofia

sur Voile islamique dans la rue : pourquoi il est temps de trancher une bonne fois pour toutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@Buzzcocks,

Qu’un représentant syndical exprime un état d’âme ou une opinion personnelle dans les médias est une chose. La réalité des institutions républicaines en est une autre : les forces de l’ordre sont là pour appliquer les lois de la République, pas pour faire leur marché entre celles qui les arrangent et celles qu’elles décident d’ignorer.

Votre argument sur la « politique du chiffre » ou la prétendue perte de temps est d’une grande naïveté. L’occupation de l’espace public par un islam politique et l’affirmation du séparatisme au quotidien font précisément partie des vrais sujets de sécurité et d’ordre public dans notre pays.

Quand une loi est votée par la représentation nationale, la police l’applique, point final. Le reste n’est que de la littérature de résigné.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès