• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Cannabis : les fœtus en danger !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.81.13) 6 juin 2006 22:15

« En revanche elle peut prendre un petit verre d’alcool de temps en temps au début de sa grossesse, cela n’a pas d’incidence, l’alcool à petite dose n’étant pas néfaste et ne crée pas de dépendance significative. Cela n’enlève rien au fait que l’alcoolisme fait effectivement des ravages. »

Un seul verre au cours des neuf mois ET SURTOUT AU DEBUT DE LA GROSSESSE à des conséquences néfastes sur le foetus et à plus forte raison sur l’embryon. Ma source, c’est le fameux reportage de France 2 « l’odyssée de la vie ».

Ceux qui font croire le contraire sont des dangers publics... pour les foetus !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor