@idées neuves
L’idée que Bayrou est le meilleur rempart contre Sarko a fait long feux
Depuis plusieurs jours, la candidature socialiste remonte, dans les hypotheses du deuxieme tour ont est maintenant à 48/52 et l’electorat de gauche reprend espoir
Il faudra que les soutients de Bayrou trouvent un autre arguement que de chercher de nouveau electeurs en pretextant etre le seul rempart anti sarko
De plus , se faire elire sur le rejet de quelqu’un est plutot du degré zero de l’argumentaire politique
Un programme plus ambitieu et plus volontaire aurait été preferable, mais chez Bayrou , il ne s’agit que de postures et de manoeuvres politiciennes
Je termine en ajoutant, ne tombez pas dans le piege des centriste avec leur nouvelle argument fort de café :
« nous sommes les seuls a pouvoir faire emerger une majorité en France »
Leurs contre attaques sur l’un de leur handicap, leur poids dans le parlement est vraiment enorme !!!Quel aplond, quelle demagogie !
Avec leurs 30 deputé, ils pretendent etre les seuls demain à avoir une majorité ?
Savez vous que l’udf est le seul a ne pas avoir mis en place ses candidats pour la lesgislative ? Aucune investiture n’a été faite à deux mois des elections !
Udf et son leader qui croit maintenant parler au nom du peuple français ( de quel droit ??) est convaincu que l’aura de son chef lui permmettra de balayer toute les implantations locales
Je crois qu’il reve tout haut que les parlementaires constituent une nouvelle cour prete a se mettre à genoux devant le grand homme
Soit ils ont pété les plombs, soit ils sont completement demago et ne recul devant aucun superfuge pour faire croire aux français ,leur revolution (qu’ils qualifient d’orange) inneductable !
Quand Simone Veil parle d’imposteur...