• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blablabla

sur Analyse perso et pronostic des présidentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blablabla (---.---.94.196) 25 mars 2007 08:33

@ l’auteur

« Votre raisonnement se tient. Si Le Pen est alors très sous-estimé, et que Bayrou ne l’est pas tant que cela... croyez-vous à un Bayrou-Le Pen possible ? »

Ne soyez pas cynique, tout le monde sait cela : FB sera élu président grâce à Le Pen comme CHICHI avant lui, et c’est très bien comme cela.

Que les gens se rassurent, ils n’auront pas Le Pen, mais encore une fois ils vont en chier énormément à la place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor