• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le-Troll-Heureux

sur Réponse à deux chercheurs français sur le rôle du Hamas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le-Troll-Heureux (---.---.29.175) 16 juin 2006 15:46

Israel existe et rien ni personne ne l’empêchera d’exister, que les islamistes de tout poil le veuillent ou non.

Alors, que les pays arabes commencent par prendre en compte cette réalité au lieu de continuer à fantasmer sur sa disparition.

Rien ne justifie que les USA et l’Europe financent le terrorisme du Hamas. Le Hamas se sert des élections pour asseoir sa dictature islamiste.

Souvenez-vous des islamistes iraniens. Ils l’avaient bien fait en leur temps. Ils s’étaient joints aux partis de gauche qui se battaient pour un Iran démocratique. Le régime de Palavi abattu, les islamistes ont tourné leurs armes vers leurs nouveaux « amis » pour les éliminer physiquement avec pour résultat la création d’une dictature islamiste obscurantiste.

Le Hamas cherche à éliminer le Fatah avec exactement le même objectif.

Israel est la seule démocratie de la région ; la mettre dans le même sac que les dictatures islamistes obscurantistes est une infamie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/