• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Réponse à deux chercheurs français sur le rôle du Hamas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.142.130) 19 juin 2006 00:58

Mr Oulahbib Mais Israël à un état est ce le problème ? L’état palestinien lui par contre on l’attend toujours et en plus c’est Israël qui défini ses frontières uniquement en fonction de ses propres besoins. Tant qu’au coran il a le dos large. Vous vous avancez un peu en affirmant de façon péremptoire que les palestiniens veulent à tout prix rayer Israël de la carte, ne vous vient il pas à l’esprit que la majorité de ces gens aspirent à une vie tranquille comme vous et moi ?

Israël a des voisins beaucoup plus belliqueux et dangereux que ces gens alors ce type d’argument ne pèse pas très lourd. Tant qu’à ces faits divers dont vous parlez avec tant de légèreté ce sont des gens qui se font tuer si vous penser que les passer comme dommage collatéral est normal nous n’avons pas la même conception que moi de l’humanité, pour moi un palestinien vaut autant qu’un juif, pas plus mais pas moins. Vous considérez que ce sont des fanatiques religieux et seulement ça et que de se fait rien n’est possible ?

Enlevez vos œillères et regardez aussi les mouvements fanatiques religieux d’israélo alors votre regard sera plus équilibré.

On ne construit pas l’avenir sur la religion car c’est un gouffre abyssal qui s’ouvre sous nos pieds, l’église catholique en a été l’exemple vivant pendant des siècles avant de s’adapter à la modernité


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/