• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur A la recherche de Léon Trotsky ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.202.119) 26 juin 2006 17:26

Je ne comprends pas qu’on puisse encore se réclamer de Léon Trotsky, de son vrai nom Bronstein, agitateur professionnel sorti de la prison américaine d’Halifax pour aller faire le coup de feu en Russie avec son pote Zedernbaum, dit Lénine, le tout financé par les banquiers juifs américains. Personne n’a remarqué que le seul endroit au monde où existe le Kholkoze en dehors de l’URSS est l’Israël où on l’appelle Kiboutz ?

A ne compter que 1,8 millions de morts pour le compte de Trotsky Adolphos se range résolument du côté des négationistes.

La boucherie de 1917 a été le drame le plus important de toute l’humanité. On compte en gros 60 millions de morts en Russie pendant la période communiste. 20 pour Trotsky-Lénine, 30 pour Staline et 10 pour la 2° guerre mondiale.

Trotsky organisait des pogroms contre les paysans. Il les assassinait pour leur voler leur grain et l’amener en ville. J’ai été effaré lors d’un reportage récent sur la mort de Saline lorsqu’on expliquait que Perlmuter (alias Kroutchev) signait encore des quotas d’assassinats de 5.000 personnes d’un seul coup. Dans un pays où à cause du froid le bétail est une ressource primordiale de nourriture, Trotsky et Lénine ont provoqué sciemment la mort de millions d’homme par la faim en obligeant à l’abattage de tout le bétail. Ceux qui s’y refusaient étaitent assassinés ou envoyés au Goulag.

A côté de ces gens, Hitler est un enfant de choeur. Il n’y a que les malades mentaux et les idiots comme Besancenot pour s’en réclamer sans avoir honte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès