• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur Allocation de chômage dorée pour les députés français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi (---.---.250.73) 3 avril 2007 20:10

@ Mr l’élu qui conteste les chiffres, Si les chiffres données par l’association des contribuables associés ne sont pas exacts pourquoi ne pas avoir recours aux tribunaux ?

Ils sont gentils à l’aasociation ils ne vous comptent pas tous les autres petites détails qui ne sont pas des détails de l’histoire ! les emplois fictifs et toutes les autres magouilles que certaines crapules se permettent avec notre argent, c’est à dire l’argent de tous les contribuables !

Alors cessez d’essayer de noyer le poisson, je suis pour que les élus soient correctement payés ce qui est tout à fait normal mais dans la transparence et en ne cumulant pas toutes les autres fonctions qui vous rapportent aussi et qui est contraire à la loi !

Vous lavez plus blanc aussi vous ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor