• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur La Flandre bascule à l'extrême droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.130.234) 1er juillet 2006 16:25

Calmons nous.

La Belgique est merveilleusement représentée par Kim Klijter et Justine Henin-Harden (excusez l’orhtographe) qui arrivent en tête de Rolland-Garros et se font la bise à la fin du match. Vive le Roi !

La montée en puissance du centre-droit ne fait que refléter la prise de conscience de la population qui sent bien que les politiques et les médias en place l’ont roulée depuis 30 ans. Ils sont entrain de perdre leur liberté individuelle et leur pays avec.

La chappe de plomb est encore pire en Belgique qu’en France. Comme le dit l’article sans l’expliquer, toute personne qui est en opposition politique avec les tiers-mondistes est immédiatement trainée devant les tribunaux. Ils ont poussé l’ignominie jusqu’à passer une loi qui interdit à un parti politique de proposer la priorité aux Belges en Belgique. Autant dire qu’ils ont franchi un point de non retour sur la pente du métissage obligatoire.

Le côté economique devient complètement secondaire lorsque sa propre survie est en jeu. C’est cette prise de conscience qui s’établit peu à peu partout en Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès