• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMH

sur Contre la licence globale !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMH (---.---.169.110) 6 janvier 2006 13:57

Les questions qui se posent au dela du problème de la licence global :
- Est-ce que les marchands de disque, jeux et DVD vont être capables de mettre en place des DRM capables d’autoriser la copie à titre privée qui est prévue par la loi ?
- Ces mêmes marchands vont-ils imposer leur propre lecteur multimédia pour prendre en compte leur DRM ? Il y a de grandes chances !!! C’est donc leurs positions hégémoniques qui sont renforcées et la fin annoncée des logiciels libres (VLC, Firefox, ...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor