• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe

sur Marketing 2.0 : et si c'était vrai ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe (---.---.73.175) 8 juillet 2006 19:16

On parle du Marketing 2.0, on nous montre ici et la quelques exemples, mais jamais je n’ai pu lire une vraie definition, tout au plus quelques tentatives desesperees d’y voir plus clair mais tout en restant majoritairement dans l’ombre. Le Marketing 2.0 n’est-il que la partie emergee du marketing a la sauce Web 2.0, exploitant l’etat d’esprit et les technologies du Web 2.0 ? Ou est-il plus independant et novateur avec une veritable creativite qui depasse le stade du Web 2.0 (meme s’il peut eventuellement s’en servir), reinventant le marketing tout bonnement ? On parle des nouveaux marketings qui sont definissables comme par exemple le marketing gay, le marketing ethnique, etc, peut-on tout autant identifier une liste de ces nouveaux marketings illustrant le Marketing 2.0 ? (je songeais par exemple a ceux-la : viral, one-to-one, interactif, buzz...) Ou est-ce finalement aussi flou pour vous tous que pour moi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès