• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de michel lerma

sur Sentiment d'insécurité, le retour...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

michel lerma (---.---.36.254) 8 janvier 2006 19:37

L’insécurité à toujours existé sous ce gouvernement mais elle s’est adaptée à un nouvel environnement et,nous n’avons peut etre plus la même délinquance

Exemple : les roms qui pillaient les orodateurs,proxénetes sur les boulevards....

Bref toute une délinquance qui a disparu par une meilleure prise en charge des problèmes par les moyens mis en place par Nicolas Sarkozy ,version 1.

Le problème,c’est quand DE VILLEPIN est devenu Ministre de l’intérieur,car lui, voulait démontrer qu’on pouvait faire mieux que Nicolas Sarkozy,qui lui,n’avait fait qu’un simple travail de ministre de l’intérieur d’un Etat de droit républicain qui doit protéger sa population de la violence.

On est donc rentré dans une phase de statistiques que Mr DE VILLEPIN à mise en application.

Nous avons eu droit à une dévitalisation de la réalité quotidienne ou un ensemble de plainte,n’ont été traités ou prises en compte et nous avons pu lire ici et là des baisses FAN TAS TIQUES de la délinquance ,grace à .... MR DE VILLEPIN !!

Mr DE VILLEPIN a poursuit ensuite comme 1er ministre sa politique de statistique et nous lisons,ce dimanche dans « le journal du dimanche » que 500.000 chomeurs ont disparu en 3 mois des listes de demandeurs d’emplois !

Ce gouvernement,c’est du vent,car,il n’a plus rien a vendre,a par des stats bidons

La meilleure solution aurait été de faire une élection présidentielle anticipée afin d’avoir,un vrai débat de société,mais au lieu de cela,nous avons ,des adorateurs de Napoleon ! qui gouvernent à coup de statistiques

Le chomage baisse ! La délinquance baisse ! La Reprise économique est la ! Les français sont heureux !

Putain,encore 16 mois ???????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès