• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gio

sur L'ère d'influence de la prélature de l'opus terminée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gio (---.---.84.244) 12 juillet 2006 14:27

J’en ai assez de l’anti catholicisme, de l’anti Christianisme primaire.

Le pire, et de trés loin, est actuellement dans la sphére musulmane, elle totalement rétrograde, sectaire, sans que soit élevée la moindre protestation en France y compris de la part des soit disant autorités morales, françaises et autres, de la dite religion. C’est une véritable honte.

Regardez ce qui se passe en Arabie Saoudite, en Somalie,au Pakistan, en Afganistan, en Irak, en Algérie, etc, etc, etc ....... dans la presque totalité des pays musulmans où bientôt la plus rétrograde « Charia » régnera avec la « bénediction » de nos trés grands intellectuels de gauche. La lapidation (caillassage en terme de banlieues sans doute), la mise à mort, la relégation, les mutilations, les répudiations, les mariages forcés, les meurtres dit « d’honneur » etc ..... deviennent la règle : l’horreur du sectarisme et de l’obscurantisme le plus atroce est à nos portes et j’ose le dire déja dans nos murs.

Vous les défenseurs d’un humanisme anti chrétien systhématique, vous les « socialistes » grand teint, ouvrez enfin les yeux et ayez le courage de dire comme Zola : J’ ACCUSE".

Manisfestez sur le parvis des droits de l’homme, de la Nation à l’Etoile, sur la Canebière, la place Bellecour, du Capitole et ailleurs, mais SORTEZ enfin de votre mutisme complice.

Le facisme religieux musulman est en marche, la gauche se tait, demain il sera trop tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès