• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LaEr

sur Royal, Bayrou et Le Pen ont déjà accepté le principe d'un débat sur Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LaEr (---.---.46.168) 12 avril 2007 23:24

Très bonne idée Voltaire,

il est souvent intéressant de voir l’actualité française décryptée par des journalistes étrangers (francophone ou non). Je vote pour à 100%.

De plus, il y a de grandes chances que ceux-ci n’appartiennent pas à Bouygues, Lagardère, ou autres Sarko-fans. Cela nous évitera d’assister à un spectacle de type « position de chien de plage arrière » (tête remuant de bas en haut comme seule manifestation d’une activité neuronale).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor