• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Communiqués > Trouver sa cigarette électronique avec Ecigplanete

Trouver sa cigarette électronique avec Ecigplanete

Après plus de dix années de vie, la cigarette électronique est désormais bien plus qu'une mode passagère ou un symbole de statut social. Elle est maintenant une véritable et concrète alternative à la consommation de tabac (et avec lui, de nicotine), qui apporte une contribution fondamentale à la lutte contre le tabagisme. 

Tout le monde sait que la consommation de cigarettes est un fléau apparemment indéracinable, en particulier chez les générations plus jeunes ; la cigarette électronique peut constituer un outil pour dépasser l'accoutumance aux cigarettes traditionnelles. L'important est de rendre ce produit chaque jour plus captivant, en fournissant une large gamme d'options, notamment en termes d'essences.

Certaines entreprises spécialisées, qui travaillent principalement sur le marché en ligne (comme par exemple Ecigplanete), œuvrent exactement dans ce sens. C’est-à-dire, mettre à disposition des consommateurs le plus large choix de produits, d'une manière telle que de plus en plus d'acheteurs puissent se sentir poussés à abandonner les vieilles habitudes, en faveur de solutions plus saines. La capacité de pénétration du marché que l'Internet offre joue en faveur de celle qui ressemble à une vraie révolution des mœurs et des habitudes.

La preuve en est notamment donnée par le fait que même les vendeurs traditionnels d’articles pour fumeurs s'adaptent peu à peu à cette nouvelle tendance. Les bureaux de tabac et les distributeurs automatiques ont commencé à faire concurrence aux magasins spécialisés, en convertissant une partie de leur marchandise en des produits apparentés aux cigarettes électroniques. Un moyen pour eux de sauver des activités commerciales qui, avec l'avènement de ces nouveaux dispositifs, ont subi (au moins à un stade précoce) une réduction considérable du chiffre d'affaires.

Tout cela étant dit, l'e-commerce semble être le bouillon de culture idéal pour la cigarette électronique, en vertu de l'ampleur et de la facilité d'accès des catalogues en ligne. Et toujours plus de personnes choisissent d'utiliser ces appareils, avec l'idée de s'éloigner de la cigarette.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)


Palmarès