• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Lindsay Lohan nue, le buzz de la semaine

Lindsay Lohan nue, le buzz de la semaine

La presse est unanime. La reine de beauté de la semaine est bien Lindsay Lohan : "Lindsay Lohan pose nue en hommage à Marilyn Monroe" (Nouvel Obs), "Lindsay Lohan joue les Marilyn Monroe !" (20 minutes), "Lindsay Lohan se la joue Marilyn Monroe" (TF1)... On l’a compris, l’actrice et jet-setteuse Lindsay Lohan ne cache presque rien de son intimité.

Selon Le Nouvel Obs, « actrice et blonde comme l’était Marilyn Monroe, Lindsay Lohan voue un véritable culte à l’icône disparue tragiquement en 1962. Pour lui rendre hommage, elle vient de recréer pour New York magazine la dernière séance de photos de la star, posant nue pour l’occasion sous l’objectif du même photographe, Bert Stern ».

TF1 rappelle l’historique de cette séance. « 1962. Los Angeles. La suite de l’hôtel Bel-Air. Une coupe de champagne, un lit drapé de lin blanc, quelques foulards diaphanes et... Marilyn. Marilyn Monroe, 36 ans, en tenue d’Eve, sous l’objectif du photographe Bert Stern pour un reportage destiné au magazine Vogue. Marilyn Monroe, troublante, attirante, ivre parfois, abandonnée et fragile aussi, l’âme mise à nu pour ses dernières séances photos, quelques semaines avant sa mort ». « Pour les besoins de ce "remake", explique Le Nouvel Obs, Lindsay Lohan s’est affublée d’une perruque blonde peroxydée, soulignant ses yeux de noir et laissant apparaître son corps nu derrière des voiles transparents et une rivière de diamants. "Je n’ai pas eu à beaucoup réfléchir, explique Lindsay Lohan âgée de 21 ans. Je voulais lui ressembler et que le résultat soit aussi bon que possible pour la ramener à la vie" ».

« Contrairement à sa séance de pose avec Marilyn, explique Bert Stern à Associate Presse, son travail avec Lindsay Lohan s’était fait sans alcool, son modèle ayant des problèmes notoires avec la boisson. Il a estimé que cette expérience serait un atout pour la jeune actrice, dont il a loué la décontraction devant l’objectif. "Elle était très naturelle, pas du tout prude", a-t-il raconté ».

20 minutes traite des problèmes d’alcool de Marilyn et de Lindsay Lohan. « Dans une interview, Lindsay Lohan revient également sur le sort de Marilyn Monroe, décédée à seulement 36 ans après avoir ingéré des médicaments sous prescription, tout comme le comédien Heath Ledger. La jeune femme a tout simplement déclaré que les deux stars étaient "les exemples de ce que cette industrie peut provoquer chez les gens". Une chose est sûre pour Lindsay Lohan, après trois passages en cure de désintoxication, elle ne se laissera pas mourir d’une telle façon. La demoiselle semble sur la bonne voie pour une guérison ».

Selon Première, « Dina Lohan, mère de ma starlette Lindsay Lohan, s’est déclaré absolument ravie de voir sa fille poser pour le magazine The New-York : "ça a été fait avec beaucoup de goût. Croyez-moi. Je n’aurais jamais emmené ma fille de 14 ans (la soeur de Lindsay Lohan) sur le shooting sinon. Et évidemment, Lindsay n’aurait rien fait de choquant avec sa petite soeur dans les parages" ».

Enfin, mauvaise langue (mais amusant), le site Surf the Info se demande si « Lindsay Lohan est l’actrice la plus moche d’Hollywood ? » et explique que « la vision d’une Lindsay Lohan, le corps rongé de grains de beauté, les seins flasques et le visage tout sauf radieux ne mettent absolument pas en valeur l’hommage qui était censé être rendu à Marilyn Monroe. Franchement, il aurait mieux valu choisir quelqu’un d’autre pour cette séance photo, mais Bert Stern affirme que son choix s’est arrêté sur cette piètre actrice de série Z qu’il considère comme une "bad girl" à l’instar de Paris Hilton et de Britney Spears ».

Crédit photo : Entrevue

 

Moyenne des avis sur cet article :  2.57/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • morice morice 22 février 2008 12:30

    "Lindsay Lohan elle l’actrice la plus moche d’Hollywood ? " pourquoi  ? Elle est ACTRICE ? 


    • Juliette Darembert 22 février 2008 12:40

      Morice, vous faites votre LERMA ?


    • Gasty Gasty 22 février 2008 18:31

      Morice vous n’etes qu’un petit lerma. Je n’ai pas l’habitude d’insulssssza , de .. sulter, d’apostropher mais vous l’avez bien cherché.


    • Le péripate Le péripate 22 février 2008 13:09

      Tiens, c’est bizarre, il s’est mis à drôlement chaud ici...


      • Lambert85 Lambert85 22 février 2008 13:29

        Pfff, encore une de ces pétasses retouchées et sili-conne-e !


        • roOl roOl 22 février 2008 14:07

          THIS IS INFORMATION !!


          • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 22 février 2008 14:15

            LL par ci, LL par là.

            C’est un peu comme Paris Hilton, tout le monde en parle mais on attend toujours de voir pourquoi.

            Quelqu’un connaitrait le nom d’un film, ayant eu un peu de succès, de la demoiselle ?


            • jako jako 22 février 2008 14:19

              Mais keskelle fait dans mon rideau de douche ???


              • Sébastien Sébastien 22 février 2008 14:21

                21 ans et 3 cures de desintox... Pas mal.

                Aujourd’hui tu te defonces, tu montres ton cul et on parle de toi.


                • Castor 22 février 2008 14:30

                  où sont les photos de Morice ???


                • Forest Ent Forest Ent 22 février 2008 14:26

                  Ca c’est du journalisme citoyen !


                  • Fernando Pessoa 22 février 2008 15:13

                    Et à 3 on se la montre pour le bicentenaire de la victoire de la France en coupe du monde de billard c’est ca ?

                    Quand on se met à poil, c’est qu’on à plus rien à montrer ...

                    Non pas que sa me choque, loin de là, mais c’est tout simplement totalement inintéressant.

                     


                    • Sigma Sigma 22 février 2008 17:08

                      il parait que le PS avait demandé à Martine Aubry de faire ce genre de photo pour retenir les fuyards ,et trouver d’autres militants ...

                      François Hollande s’était proposé également en arguant que les rugbymans et les pompiers posaient en tenu d’Adam et pourquoi pas lui ?

                      Martine ayant une gastro actuellement a eu des craintes qu’une cata arrive pendant les poses si jamais elle se mettait à tousser ,et quand à la photo avec François ,les associations pour la défense des produits Cochonou et Olida ont voulu porter plainte pour atteinte à la respectabilité de l’industrie charcutière .....

                       


                      • gecko gecko 22 février 2008 17:08

                        ah tiens je croyais qu elle était plus anorexique que ca ! j avoue que les seules choses que je sais d elle je les ai lues dans des revues pour chiotte du genre entrevue.


                        • jzk 22 février 2008 17:26

                          Mais si Lindsay Lohan... elle fait un malheur auprès des teenagers car c’est une marie couche toi là complètement défoncée, à son jeune âge.

                          Elle a le syndrôme de la rockstar alors que le seul film à peu près valable dans lequel elle a joué est... La Coccinelle quand avait une petite dizaine d’année.

                          Le genre de pouf sans intérêt. D’ailleurs en complément d’info : je suis particulièrement friand de l’info people (c’est pourquoi je viens souvent sur Agoravox), et j’ai déjà pu lire dans un Closer comme quoi elle s’est énervée contre un producteur un jour qui l’avait rembarré en lui criant que c’est une grande actrice et qu’il devait la respecter...

                          Mouarf. La pauvre fille


                          • Lepop 22 février 2008 17:55

                            La petite a quand meme jouer dans plus de 20 films dont "bobby", "the last show" et "lolita malgrés moi" qui reste son meilleur, reduire sa carriere à "la coccinnelle revient" est assez reducteur.


                          • armand armand 22 février 2008 17:51

                            ça nous change des silhouettes style garçon-de-douze-ans à la Carla !



                            • Mango Mango 22 février 2008 18:46

                              Eh bien j’ai la chance de pouvoir comparer grâce à un livre de photos de la "vraie" que l’on m’a offert, et qui pétille, avec une taille, des hanches, des seins de gamine, une bouche, un regard,une cicatrice...

                              Non, vraiment... Des cheveux platine, deux traits d’eye-liner et une pose ne suffisent pas.

                              C’est la vie de Marylin qui a fait Marylin...

                              Une vie de pouffe fait une pouffe.


                              • John McLane John McLane 22 février 2008 19:04

                                Que l’auteur de cet article ne m’en veuille pas mais ces lignes sont profondément inintéressantes. Je suis d’ailleurs surpris qu’Agora Vox ait décidé de les publier. Il en faut pour tous les goûts, certes, mais il existe quand même des sujets bien plus sérieux qui mériteraient le coup de projecteur dont bénéficie ce texte. Et puis, que l’on traite de la jet set n’est pas un problème en soi, mais à partir du moment où il y a une véritable dimension critique et où l’étalage complaisant de potins en tous genres - comme c’est le cas ici - est mis de coté.


                                • Basebou Basebou 22 février 2008 20:09

                                  Je crois que le président Sarkozy devrait aussi poser nu histoire de tenter de faire remonter une popularité en chute libre. D’ailleurs, il paraît que les nainsen ont une énorme  (quoique lui, avec ce qu’il ment, c’est son nez qui devrait être énorme )

                                   


                                  • Bernard Dugué Bernard Dugué 22 février 2008 22:02

                                    J’ignore qui est cette personne mais la photo est magnifique, magique, je ne parle que de la photo


                                    • TALL 23 février 2008 00:00

                                      Chérie, redescends du rideau, on n’a pas fini.


                                      • tvargentine.com lerma 23 février 2008 01:01

                                        Oui,c’est une tres belle femme et permettez moi d’ajouter une très bonne actrice


                                        • ernst 23 février 2008 01:33

                                          À remarquer que même Lindsay Lohan ne montre pas la fourrure comme le fait Madame Première !...

                                          Beau trait de pudeur.


                                          • wesson wesson 23 février 2008 03:54

                                            Lindsay Lohan Nue,

                                            [sarcasme on]

                                            mais voilà qui est prodigieusement interessant.

                                            [sarcasme off]

                                             

                                             


                                            • mimi 23 février 2008 10:08

                                              Elle va devenir notre première dame de france ?

                                               


                                              • vinvin 24 février 2008 18:36

                                                Bonjour.

                                                 

                                                C’ est vrai qu’ elle marque mieux, elle a poil, que moi habillé !

                                                J’ aimerais bien avoir son Phone...........

                                                 

                                                 

                                                Bien cordialement.

                                                 

                                                 

                                                 

                                                VINVIN.


                                                • Antoine Christian LABEL NGONGO Antoine Christian LABEL NGONGO 24 février 2008 18:43

                                                  On n’a pas besoin de poser nue en hommage à Monroe. Elle se suffisait à elle-même. N’empêche que c’est agréable de voir quelqu’une rasée de si près.



                                                    • Aux_Larmes_Citoyen 25 février 2008 14:20

                                                      MERCI A AGORAVOX POUR CET ARTICLE ESSENTIEL !

                                                      On a le journalisme citoyen que l’on mérite, sans doute, et pour une bonne part, les commentaires élégants et nécessaires qui vont avec,, mais tout de même !

                                                      Merci à John McLaneForest Ent, roOl... Sur ce coup là, j’ai failli me sentir très seul !

                                                       

                                                      amitiés

                                                       


                                                      • roOl roOl 26 février 2008 16:13

                                                        Courage smiley

                                                        les temps sont durs en ce moment, au niveau de l’information.


                                                      • Christoff_M Christoff_M 27 février 2008 03:12

                                                         elle est connue pour etre obligée de se mettre à poil ?? connait pas cette dame, rien d’érotique dans cette photo, aucun intérèt sur Agoravox mais c’est quand meme publié !! on fait du remplissage visiblement depuis la fondation...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès